Au revoir jolie Géva

Publié le

C’est le cœur serré que j’écris cette note.
Dimanche soir, mamie Géva comme nous l’appelions, nous a quittés.
Son petit tempérament, sa façon de se ficher de Geo, son amour pour ses petits-fils, son dévouement et son humour nous manqueront.
Son chic et son élégance sans froufrou, les interminables parties de Scrabble, les histoires sur Manu –son petit-fils «  parfait » je cite-, les ballades sur la promenade des anglais, les discussions avec la voisine et les récits de famille d’antan restent gravés dans ma mémoire.
Quant a Manu, sa petite mamie - avec toute la tendresse que cela comporte- que dire à part qu’il l’aime.
Géva c’est l’amour inconditionnel, c’est l’attention de tous les instants, c’est l’éducation sans faille, c'est la femme indépendante et solide, c’est les fous-rires discrets, c’est les bons plats comme elle seule sait les faire et tant d’autres choses... C’est un peu ma grand-mère par procuration -comme elle disait- moi qui aies perdu les miennes trop tôt.
Nous gardons un souvenir d’amour de Géva et avons tant de mal à lui dire au revoir. La famille n’est plus tout à fait la même sans elle.



Publié dans News des Biensan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article