Ma premiere “Work Christmas Party” en Angleterre

Publié le

Mercredi 11 Décembre j’ai fait ma première Christmas Party “à l’anglaise” avec le bureau. Bien que la soirée officielle ait été annulée car AFKL préférait - à juste titre - utiliser le budget dans d’autres activités plus critiques pour le groupe.

Super ambiance. Excitation extrême des l’après-midi, "pomponnage" dans les toilettes des filles, potins a gogo etc…

Arrivée au lieu de soirée, crackers sur la table, DJ en pleine forme et je découvre avec joie que le thème de la soirée dansante est ‘Les Années 80’.

Nous en avons finalement eu vite marre des années 80 et avons demande du Madonna, Britney Spears, Village People, etc… Bref on a bien ri.

Le plus drôle est vraiment que lors de ces occasions les grades hiérarchiques tombent et nous en profitons tous au même titre et blaguons avec les managers comme si nous étions copains de longue date. C’est vraiment cool.

J’ai passé un super moment à ma table avec Patricia, Pauline, Virginie, Dani et les hommes Yogesh, Roeland, Graeme, Duncan et  Xavier. Nous avons été rejoints à un certain moment par mon boss Richard accompagné d’un autre boss, Simon – tous les 2 hyper détendus.

N’hésitez pas à faire un tour sur la galerie photos Xmas Party AFKL.

La Christmas Party (fête de Noël) est une véritable religion en Angleterre et les entreprises sont souvent attendues au tournant car elles sont censés refléter l'ambiance de la boite. Cette année, il est vrai que la crise a quelque peu atténué l'effet fête mais tout le monde attendait tout de même cette évènement annuel avec impatience. Ces fêtes sont souvent l'occasion aux employés d'en profiter pour socialiser dans des circonstances moins formelles que lors des horaires de bureau conventionnels.
Évidemment, il est bien connu que lors de ces soirées, certains socialisent de maniere plus aprofondie que d'autres et beaucoup d'epouses appréhendent ces soirées chaque année. Ceci dit, tout le monde s'est tres bien tenu chez nous, donc pas de ragot... et ne dit-on pas "c'est l'exception qui fait la règle".

Publié dans Decouvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article