Les 3 derniers week-ends

Publié le

Le week end du 25/26 Avril, nous etions a Londres. Le temps fut simplement superbe alors que Carol Kirkwood (notre Evelyne Dhéliat locale) nous avait prévu un temps pitoyable. 
Le vendredi soir, nous avons reçu les jeunes mariés Laurence et Romain qui nous ont annoncé qu'ils attendaient un heureux évènement pour l'Automne 2009, quelle joie! Felicitations aux heureux futurs parents! Au moins, une chose est sure, ce bébé sera bien habillé (Laurence est responsable de la boutique Ovale sur Sloane Street)! Ils sont tout excites, on les comprend! Elle commence son 4eme mois donc nous avons encore un tas de moments sympas à partager ensemble. Le samedi, nous sommes allés faire un tour dans Kensington et Chelsea et avons atteri chez Harrods ou je me suis offert mon dernier sac Vuitton - question de faire rire mes copines (et leurs maris) sur mon enième sac a mains! Ca ne fait pas rire mon mari a moi par contre! Pour information, bien que je sois tres gatee par mon petit mari regulierement, j'ai participé a cet achat avec les bons dachat que j'ai eu au boulot en tant qu'Employé du mois de Janvier!! Le soir, apres le foot de mon cher mari, nous sommes allés diner chez Virg et Nico avec Celine et Jul, et Helen et Mathieu. Le reveil fut difficile le dimanche! Squash a 14h, super partie! Nous avons ensuite loué un film 'pourri': Before the Devil knows you're dead avec Ethan Hawke et Philip Seymour Hoffman. Enfin globalement un excellent week end ensoleillé.


Le premier week end de Mai, nous sommes partis en Toscane avec Julien et Celine et la petite Inès. Excellent week end de 3 jours ou nous avons decouvert cette merveilleuse region de l'Italie et pris un peu de soleil (qui nous manque tant!). Notre hotel dans la campagne florentine etait simplement top, merci Cel. Entre autre Pise et sa tour penchée (bien penchée en effet), l'Uffizzi et le Duomo de Florence, les tops restos italiens, les glaces succulentes, les petites routes sinueuses, les paysages somptueux et uniques; nos meilleurs souvenirs resteront les pates et pizzas de folie, Manu et son appetit sans limite, la conduite de pro de Jul, les paparazzis et Ines, Celine et son courage de maman dans la voiture, Elise et ses talents de copilote (mais oui bien sur!) et ........ la SS67! NB: L'album photo suivra sur le blog tres bientot, c'est promis!

Le week end dernier, nous avons commencé le vendredi soir par diner au restaurant grec avec Agathe et Martin. "As greek s it gets" sur Earls Court Road : mention bien! Encore une bonne partie de rigolades. Samedi soir -après avoir accompagnés Martin a l'hopital a cause d'une grosse blessure au foot- nous sommes allés au cinema en amoureux voir X Men, the Origins, Wolverinne. J'ai ADORE!!! C'est presqu'aussi bien que le premier. Je le conseille a tout le monde! Dimanche, nous allons faire un tour pres de Kensington Olympia et High Street. Puis grosse fatigue dans l'aprem donc petit DVD a la maison. Un week end sympa et reposant.

Publié dans News des Biensan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article