La visite de Faustine et Julien

Publié le

Week-end à Londres, tous les deux en compagnie de Faustine et Julien qui nous avaient promis depuis longtemps de venir nous voir. Première fois à Londres pour Faust et retrouvailles après presque 10 ans pour Julien.

Le vendredi soir nous avons diner avec Agathe et Martin ànotre 'cantine' La Strada (mes parents seront jaloux de me lire!).

Puis le samedi, après un réveil calme, nous avons commencé les classiques (que Manu et moi avons ete ravis de refaire car ca faisait longtemps et c'est toujours sympa).

Kensington Gardens/Palace, Notting Hill et le marché de Portobello puis Carnaby Street pour un peu de shopping, Sloane Square, King's Road
  

Piccadilly Circus pour "LA" photo souvenir de Londres puis National Gallery, Big Ben, Westminster, St James Park, Buckingham Palace
 

et... le Tube "Mind the Gap" etc...


Le samedi soir, après le foot de ces messieurs et le shopping de ces dames, nous passons une excellente soirée à la maison autour d'un bon petit diner asiatique et les succulents blinis de Faustine (qui ont détronés les niniches!).


Courte ballade le Dimanche sous une petit pluie bien anglaise puis départ en début d'aprem pour nos petits Parisiens. Partie de squash un peu tendue avec Manu et petit resto avec Agathe et Martin à South Kensington pour regarder OM/OL! Franchement c'est a peine si je me souviens du score tant celà ne m'a pas interessée!

Publié dans De la visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
au fait, je t'ai dit que ma belle-soeur gwendo vient s'installer a Londres avec mari et enfants sous le bras ?(d'ailleurs elle a accouche d'une petite Hortense hier)<br /> ca va nous donner une excellente raison de venir sur Londres !
Répondre
A
cool le p'tit WE avec les copains ! apparemment Julien et Faustine ont l'air en pleine forme !<br /> mais ou se cache Gaetan ? reste a Paris ? <br /> je vois le genre : quand les chats ne sont pas , la petite souris danse ...
Répondre