Des villes et des champs...

Publié le


Pour mon anniversaire, nous avons eu le plaisir d’accueillir mes parents quelques jours fin Mai pour le long week-end de la Pentecôte. Nous avons revisité les habituels Harrods, High Street Ken, Holland Park, Kensington Gardens… Mais nous avons également découvert de nouveaux quartiers que ni eux ni nous ne connaissions bien: Mayfair, Marylebonne et Southbank. Tout ça sous un soleil radieux. Une bonne ballade en ville sur 2 jours très agréable.
Le beau temps a continué et le lundi –férié en France et congé pour moi- nous sommes partis sans Manu -retourné bosser- pour découvrir le Hampshire. En effet je me suis récemment prise de passion pour la biographie de Jane Austen originaire de cette région d'Angleterre. Nous sommes donc partis en direction de Steventon, son village -ou son pére fut pasteur- puis Winchester. Un coin absolument magnifique de l’Angleterre où l’on s’arrêterait bien ne serait-ce qu'une vie pour rêvasser, profiter du calme et qui sait… écrire un roman?! La cathédrale de style gothique de Winchester est splendide. C’est l’une des plus connues d’Angleterre puisqu’elle possède la plus longue nef d’Europe. Nous avons continué à longer la côte jusqu'au petit port de Poole. Un bon bol d'air frais. Nous sommes rentrés sur Londres le soir pour aller dîner tous ensemble au Coq d’Argent au cœur de la City avec une vue panoramique sur le quartier a couper le souffle. J’ai été alors extremement gâtée – comme à l’accoutumée- par mon cher mari et mes adorables parents ! Vous devrez me voir pour me demander ce que sont mes cadeaux. Surprise... celà me permettra de voir qui suit le blog!
Mes petits parents ont malheureusement dû repartir avant le jour J pour retourner à leur labeur dès le mardi matin, j’ai donc fêté mon anniversaire le soir même avec un bon dessert chez Agathe et Martin qui ramenait tout juste leur petit Armand à la maison. Et quel cadeau n’ai-je pas eu pour mes 30 ans : être demandé en marraine par Armand : TOP ! Vous imaginez bien que j’ai dit oui sans hésiter ! (Voir mon article Charmant Armand).
Prochaine étape : nos 1 an de mariage, et oui déjà, et l’anniversaire de Manu, le 12 Juillet, n’oubliez pas !!
Les photos de ce super week-end sont dans l’album du même nom que cet article… bon visionnage.

Publié dans De la visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article