Glee mais oui!!

Publié le



La semaine derniere mon petit mari m'a fait suivre un mail ou il etait indique qu'il avait ete tire au sort chez Credit Suisse (sponsor de la salle dr spectacle The O2 à Greenwich) pour le spectacle de Glee.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, Glee est une serie americaine qui cartonne ici et outre atlantique sur le peincipe d'une comedie musicale. C'est du Fame au second degré et traitant de sujets d'ados modernes (sexe, homosexualite, perte de parents, harcelement et racket a l'ecole, premier amour etc.).

Je me suis mise peu a peu dans la serie mais avant tout j'adore simplement regarder car ils chantent et dansent divinement bien. Ils reprennent des grands classiques du genre Frank Sinatra ou Barbara Streisand et des chansons modernes de Lady Gaga, Jason Mraz ou Katie Perry.

C'est marrant, distrayant et leger. J'y suis allee avec Celine pendant que les hommes babysittaient. Super soiree et retour en bateau de nuit depuis Greenwich, canon!!

A refaire... a bon entendeur!

Je finirai en disant : MERCI CHERI !!!!!

Publié dans Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article