Un week end sur les chapeaux de roues avec Julie

Publié le

Vendredi soir, je suis partie un peu tard du bureau pour retrouver Manu et Alex dans le centre de Londres. Ils s'étaient installes dans un des pubs de Covent Garden dont la terrasse donnent sur la grande cour. C'est très sympa. Ils chauffent les terrasses et l’on peut s’asseoir en extérieur pour regarder/écouter les animations sur Covent Garden en sirotant un petit verre de Chablis. Nous sommes ensuite allé manger un petit morceau chez Wagamama. Fraichement arrivee par l'Eurostar, Julie, en grande forme, nous y a rejoint vers 22h30. Nous avons enchaîné avec le Jewel, a deux pas de là, ou le DJ s’en donnait a cœur joie même si nous n’avions pas une forme olympique – nous avons même réussi à calmer Juju ! Ceci dit nous nous sommes tout de meme couchés vers 2h du mat’.

Lever difficile samedi vers 10h30 pour aller bruncher au Pain Quotidien a High Street Ken.

La forme revient mais la dure semaine se fait sentir pour tout le monde. Nous enchaînons avec l’activité préférée de Manu : le shopping ! Il montre bien son mécontentement, enfin surtout à moi, question de perdurer le mythe du Manu toujours gentil et d’Elise la « relou » du couple Biensan ! Nous quittons Alex qui part chez Maud pour la fin du week-end et retournons a la maison pour un petit thé et macarons Ladurée made in Paris et ramenés par Julie ! Départ au foot pour Manu en mini décapotée (!) et expo pour les filles. Nous allons au National History Museum pour voir l’exposition qui a lieu tous les ans : Wildlife Photographer of the Year. C’est vraiment magnifique. Nous y passons 1 heure et enchaînons avec un tour chez Harrods – tout particulièrement dans notre rayon favori : les bonbons !!! Retour a la maison et départ pour Harrow on the Hill, chez Nico et Virginie – avec Céline, Julien et Inès. Super soirée. A tel point que nous rentrons à la maison à pas d’heure. Le trajet de retour est plutôt silencieux car nous sommes tous vannés.

Dimanche matin, nous espérions faire une 2eme expo mais dormons jusqu'à 11h ! Lever calmement puis Julie prend les choses en mains et nous partons bruncher chez Agathe, Martin et Boubounet avec tous nos amis : Helen et Mathieu avec Hugo et Valentine et Céline et Julien avec Inès. Très bonne après-midi. Agathe prend des conseils des mamans qui l’entourent ; j’écoute attentivement car après tout c’est toujours ça de pris ; Manu et Martin ricanent comme à leur habitude tout en s’amusant avec Hugo avec les petites voitures, Julien et Céline s’occupent d’Inès qui galopent ardemment dans le salon et Valentine passe de bras en bras en faisant d’immenses sourires.

Nous rentrons tous dans nos pénates et Julie nous quitte pour rentrer sur Paris.

Nous finissons le week-end aussi claqués que nous l’avons commencé, mais a mon avis, c’est plutôt signe que ce fut un bon week-end, non ?!

Une petit pensée pour ma famille : mes parents qui se dorent la pilule aux Seychelles jusqu'à Mercredi et ma sœur et sa colonie qui sont partis au ski Samedi !

Le week-end prochain nous attendons certainement la visite de Doudou et Sonia, le père de Manu. On a pas fini d’aller au pub, ni de faire le tour des boutiques !!

A la prochaine…

Publié dans De la visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article