De retour sur le blog

Publié le

J'ai été très silencieuse pendant ces derniers temps et j'en suis désolée.
Le rythme au boulot s'est accéléré donc moi la crise... connais pas!!
Je vous fais un condensé des dernières semaines d'inactivité blogienne sinon je crains de vous écrire un roman.

Je suis ce w/e à Paris et Manu est à Courchevel. Je me fais chouchouter en famille et lui en profite entre amis. Shopping et avant tout repos pour moi. Délires, grosse session de ski et raclette pour lui. Nous avons fêté l'anniversaire de mon père Dimanche en famille. Ses cadeaux: un blouson Ralph Lauren de la part de maman, le 3ème tome Millenium et un tripod pour son appareil photo de ma soeur et Laurent et un tire bouchon Screwpull de ma part et Manu. Et tout un tas de dessins et cartes de la part de ses petite filles bien entendu...

Le w/e dernier (21-22 Mars) , nous étions également séparés puisque j'ai travaillé. Air France sponsorise depuis 2 ans le CitySki Chamionship à Courmayeur dans la Vallée d'Aoste. Temps MAGNIFIQUE, joli domaine, italiens très sympathiques et accuellants et ambiance folle. Un très bon moment bien que fatigué car après tout il faut se lever et direct avoir le sourire et être professionnel car on est avec des clients et des journalistes sans arrêt. Manu quand à lui était à Paris et est allé aux 30 ans de Yohan et Jérôme sur un péniche le Samedi soir. Thème Pirates, ambiance de oufs-je cite- et bougies toutes soufflées! J'étais ravie de retrouver mon petit mari le Dimanche soir. D'autant plus qu'il m'avait ramené des chocolats Patrick Roger, mes préférés: basilic et citron vert!
Entre temps, mon père a fêté son anniversaire avec ma mère à Paris, le 18 Mars, en attendant de fêter ça tous ensemble dans 10 jours.

Le w/e d'avant (14-15 Mars), repos avant les diverses folies auxquelles nous nous préparons à Courchevel et Paris...! Le Vendredi soir, nous allons à la pendaison de crémaillère chez Helen et Mat à Greenwich. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont de l'espace. leur maison est super sympa et confortable.
Ensuite, merci à Megan de m'avoir reçue pour les essayages de vêtements de ski et pour notre petit 'chat' entre nanas du samedi après-midi qui fut bien sympathique. Le samedi soir nous dînons chez Romain et Laurence avec Sylvain, Pierre et Aude et le petit Hadrien. Nous y apprenons que Pierre est muté à Teheran en Mai. Leur récit de déménagement et changements de toutes sortes nous impressionnent. Espérons que nous leur rendrons visite un de ces jours car l'Iran est paraît-il un pays magnifique. Excellente dîner, excellente compagnie. Le dimanche, brunch à ma maison avec Céline, Julien et la jolie Inès. C'etait tres sympa où père et fille Bertheuil se sont bien marrés! La preuve en images... Red nose Day c'était vendredi 13 "Just do something funny for money" et tous les fonds sont reverses a des associations. Ils se sont amuses avant la défaite en rugby contre les anglais...on ne rappellera pas le score...

Le w/e avant ça (7-8) Mars, nous étions encore séparés car Manu avait préféré passer du temps tranquille à Londres pour souffler alors que je devais travailler à Paris le lundi et étais donc venue pour le w/e. J'ai le temps de dîner avec Marion le Dimanche soir pour papoter entre copines.

Et enfin le w/e avant ça (28 Fev 1er Mars), nous avons dîné le samedi soir chez Agathe et Martin. Enfin je m'explique nous avons fini notre challenge cuisine. L'an dernier, la première manche, les hommes avaient cuisiné pour leurs femmes et une note leur avait été attribuée. Leur goulash m'en donne encore l'eau à la bouche pour être honnête et leurs efforts furent dignes d'être mentionnés encore et encore. Ce soir là, deuxième manche, les femmes prennent la relève et une note doit leur être attribuée. Manu récupère Martin pour aller au foote et je retrouve Agathe pour faire les courses et la cuisine. Résultat concluant d'après les dires de nos maris respectifs bien que notre note ne nous ait pas encore été donnée. Les perdants doivent recuisiner pour l'équipe adverse! On attend le verdict avec impatience... Au menu: petits sablés au parmesan et paprika; noix de St Jacques aux champignons et à la crème de cidre; tajine aux tomates et citrons confits; tiramisu maison. Tout ça accompagné d'une sélection de bières de nos pays.

Toutes les photos de ces differents w/e sont dans l'album Petite sélection de Mars.

Publié dans News des Biensan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article